Comme AQUACEL a été enregistré plus tôt comme marque, nous vendons les appareils maintenant sous le nom AQUAVIBRACELL et nous l'avons ainsi enregistré comme marque.
Les appareils redonnent vie aux cellules d'eau, les font vibrer, d'où le nom.

Les appareils AQUAVIBRACELL transforment votre eau de conduite morte en eau saine, vivante.

En plus, les appareils AQUAVIBRACELL procurent à l’eau de l’énergie et de la vitalité, diminuent le taux de chlore et apportent de l’oxygène supplémentaire à l’eau.

On ne peut pas comparer les appareils AQUAVIBRACELL avec les filtres d’eau ou les systèmes de traitement chimique.

Le fonctionnement des appareils AQUAVIBRACELL est basé sur deux principes:

1Un tourbillon d’eau bien calculé causé par le “disque de tourbillon”, doré, selon les principes de Victor Schauberger, et qui a les effets suivants sur l’eau écoulée:

  • la dissolution et l’effacement de toutes informations et de toutes les fréquences introduites dans la mémoire de l’eau, par la rupture des clusters d’eau. A cause du contact avec toutes sortes de substances, même des substances toxiques, ces substances et leur information restent en effet détectable dans l’eau de conduite, même après multiples filtrations et purifications.
  • la séparation du chlore et de gaz nocifs
  • l’addition de l’oxygène frais; l’eau enrichie d’oxygène a un effet d’épuration plus élevé
  • la transformation du tartre agressif en poussière calcaire inoffensive qui ne peut pas entartrer massivement les parois.

2Après ce tourbillonnement, l’eau neutralisée coule au-dessus des cristaux informatisés (avec l’information des 69 oligo-éléments et des minéraux + des fréquences qui procurent à l’eau de l’énergie et de la vitalité de vie), les clusters d’eau seront informatisés avec cette nouvelle information positive qui sera ainsi transmise au corps. Cette information positive peut être comparée avec celle d’eau de source naturelle qui ruisselait sur les nombreuses cascatelles turbulentes, les rochers et les minéraux dont l’eau de source doit sa haute qualité.

Cette “nouvelle informatisation” d’eau est clairement visible sous un microscope lectronique. Les structures cristallines de l’eau sont en effet orientées de nouveau en   forme neutre.

Les appareils AQUAVIBRACELL se distinguent d’autres appareils parce qu’il “informatisent de nouveau l’eau” et “l’enrichissent d’oxygène”.

Les appareils énergétisent l’eau de conduite d’une manière à stupéfier la science médicinale. Même une consommation unique d’un litre d’eau AQUAVIBRACELL a un effet positif mesurable sur l’hémogramme de l’homme (à mesurer avec un microscope à champ obscur – voir tests).

De plus, les appareils AQUAVIBRACELL ont un effet détartrant. Le calcaire présent dans l’eau n’est pas filtré, mais il est transformé de façon qu’il ne peut pas entartrer massivement les surfaces: il reste en grande partie en état flottant dans l’eau de telle manière que seulement une petite partie se dépose en grains fins (facile à enlever avec un chiffon).

La technologie AQUAVIBRACELL n’est pas seulement applicable pour l’eau de conduite, mais peut aussi être utilisée pour l’énergétisation et la vitalisation de plusieurs boissons parce que beaucoup de boissons sont composées en majeure partie d’eau.

 
Téléchargez ici plus d'information 
 
Contactez-nous